J'ai eu la chance de me booker une heure avec Barbara cette semaine et je dois dire que tous les reviews sont bien fondés, c'est vraiment toute qu'une lady.
D'abord les lieux d'Exotica sont très bien entretenus, discret (genre de sous-sol d'immeuble à bureaux), propre avec une douche dans la salle de massage, pour Québec, a moins que je me trompe, c'est assez rare.
Alors je me prépare et me couche sur la table en attente de la jolie Barbara. La voilà qui entre et qui se déshabille pour laisser montrer un très beau corps. Tel que dit précédemment, Barbara doit être dans la trentaine, cheveux foncés, teint foncé, sans doute une MILF, sans avec très peu de marques pour en témoigner. Elle est très curvy aux bons endroits et possèdent une poitrine des plus alléchantes, qui doit être un fort C.
J'ai eu droit à un excellent massage et encore une fois, je n'apprends rien en témoignant qu'elle donne un "vrai" massage en profondeur. Pas que du flattage, elle utilise l'huile à bon essort et tout y passe parfois avec douceur et d'autre avec un peu plus de vigueur. Comme elle m'a dit "tu vas voir, tu vas ressortir tout neuf d'ici". Elle va même jusqu'au extrémité, doigts et orteils compris!
Durant la session, elle a laissé entrevoir que j'etais son genre d'homme me demandant même "Est-ce que tu vas vouloir me masser tout a l'heure?" avec son accent craquant. On verra bien je me suis dit mais une fois le flip effectué, les choses ont pris une tournure que je n'avais jamais vécu avec une MP. Elle y est allée doucement sur pas mal tout le devant de mon corps avant de se rendre au point chaud (et déjà dur!!!). Avec de l'huile, elle a comencé à ma branler d'une bonne cadence tout en laissant sortir d'excellents petits gémissements. Je lui caresse les fesses d'une main et de l'autre la poitrine et soudainement ses mains à elle montent sur ma poitrine et elle se penche vers mon visage pour m'embrasser!!
Je n'ai évidemment pas refusé y allant pour un LFK qui devenait de plus en plus DFK. Durant ce temps, une de ses mains est retourné visité Little Dromy. J'étais vraiment surpris mais surtout excité. J'en croyais pas mes yeux lorsqu'elle a commence à se caresser un sein de son autre main et meme de se licher le nip d'une manière des plus sexy avec les très appréciés gémissements. Elle se penche ensuite vers mon visage pour me laisser lécher son nip en meme temps qu'elle puis pour repartir sur un bon DFK. N'en pouvant plus d'être si impuissant d'actions couché sur le dos, je me relève et m'assoie pendant qu'elle tient toujours ma queue et lui prodige de bons soins. Elle se place debout entre mes jambes, je lui caresse les seins (non mais quels seins!!!) les embrasse à profusion, puis elle se tourne de dos devant moi de sorte que ses fesses sont à la même hauteur que mon sexe. Elle se colle ensuite dessus tout en me tenant le dos de ses mains, et commence à simuler une bonne séance de doggy. Mes mains sur ses seins toujours, je commence à ne plus pouvoir me retenir plus longtemps, je me décharge donc sur ses fesses et d'un meme coup, elle laisse aller de petits cris et "mmm" tellement sexys. Elle m'a par la suite apporté une serviette et a elle-meme entrepris de se nettoyer (!) et de me nettoyer en meme temps en m'offrant la douche que je n'ai pas refusée.
WOW...j'étais vraiment aux anges. On se quitte avec un léger baiser sur la bouche et elle me dit "tu reviendras me voir"...
Voilà un 70$ bien investi...
Repeat? HELL YEAH!
Barbara rules!!!