Aprés un peu avoir fait quelque peu le tour des salons de massage sur la Rive-Sud, et notemment le Men'z et le fantaisie, j'ai finalement décider de franchir le fleuve pour retourner faire un tour au renaissance.
Je n'ai pas aimé le fantaisie, je le trouve pas assez discret à mon gout. En plus c'est ce n'est pas évident pour se stationner à cause de la proximité de l'hopital. Pour le coup, j'ai préféré le Men'z et Pamela (Kimberley), mais elle semble avoir quitter le Men'z peu de temps aprés mon passage ...
Je suis donc retourner au Rennaissance, et j'ai pris un RDV avec Erika. Je rejoins old_beginner sur toute la ligne. Erika est vraiment super. Elle est belle, douce et elle sait vous mettre à l'aise.
Le quartier n'est pas vraiment agréable même si il est soit disant en plein développement si on croit les agents immobiliers (HO-MA !). Au tout, cas il y a encore pas mal d'ouvrage avant de le rendre vraiment agréable selon moi ! D'autant plus que la rue est en plein travaux juste devant le spa.
Par contre, dés que l'on rentre à l'intérieur, c'est tout a fait différent. L'acceuil est agréable et sympatique. Les pieces sont un peu plus petite qu'à Longueuil mais ca fait vraiment salon de massage, avec des spas dans chaque piece. La premiere fois j'ai profité du spa et Erika est venu me rejoindre dedans avant de faire un massage.
Ce matin, je suis retourné au rennaissance et j'ai pris cette fois rendez-vous avec Melissa. J'ai été charmé par ses photos sur le site en costume. C'est clairement un fanstasme de ma part et j'avais hésité à plutôt reprendre un rdv avec Erika. J'ai beaucoup apprécié mes rencontres avec Erika. Mais je suis trés content de mon choix. Melissa est un peu timide mais elle est trés trés agréable. Effectivement, elle a un corps de rêve , de sueforum.xxxe fesses et une trés belle poitrine. Elle n'a pas compté son temps et m'a fait passé une heure exceptionnelle.
Le seul point noir de ce salon c'est son emplacement. Il me faut presque une heure de route pour m'y rendre quand ca roule bien, c'est vraiment domage qu'il ne soit plus sur la rive sud.
En tout cas, j'y retournerai avec plaisir!
Charles.