Comme je ne fréquente que les salons de la Rive-Sud, j'ai dû me résigner à faire mes adieux à ةrika puisque le salon Renaissance Spa de Longueuil ferme et qu'ةrika, comme la plupart des filles de ce salon suivent la gérante/propriétaire Bianca à sa nouvelle adresse sur Saint-Hubert.
Petite déception en arrivant puisque Bianca était absente et que j'aurais aimé lui faire mes adieux et la remercier pour son accueuil toujours charmant. De plus, sa remplaçante a oublié de me proposer de remplir le bain tourbillon, ce dont je me suis aperçu en sortant de la douche. N'osant pas le remplir moi-même, au cas où il aurait peut-être été défectueux, j'ai patiemment attendu ةrika assis sur la chaise. Comme elle tardait un peu à venir, j'ai même crains que la nouvelle réceptioniste ait oublié de la prévenir. Finalement, au bout de 10 minutes, la belle ةrika est arrivée, ce qui m'a rapidement fait oublier les petits désagrément du début.
ةrika est exactement comme sur ses photos: des jambes longues et élancées, une silhouette mince et élégante, des seins naturels fermes et parfaitement proportionnés à son corps mince et, finalement, un visage agréable constamment éclairé par un sourire éclatant.
Nous avons convenu de remplir le bain tourbillon qu'elle apprécie beaucoup et qui permet d'agréables rapprochements. Pendant le remplissage, j'ai proposé de la masser ce qu'elle a accepté avec un plaisir évident. Sachez qu'ةrika adore son métier, être touchée, caressée et stimulée érotiquement et sensuellement. Jambes, cuisses, fesses, dos, nuque, toutes les parties de son corps semblent être des zones érogènes chez ةrika si vous les caressez et massez délicatement! De quoi nous faire oublier que le bain était en train de se remplir, ce qui est presque arrivé!
Dans le bain, elle se colle, se blottit et me caresse de façon sensuelle tout en s'assurant de l'évidence de mon excitation grandissante.
De retour sur le matelas, c'est à mon tour de me faire masser de la plus érotique façon par les mains expertes d'ةrika; en fait, au lieu des mains, j'aurais plutôt du écrire par son corps dont elle utilise toutes les parties (seins, fesses, cuisses) pour vous caresser. Voilà un vrai thaïlandais et la pression de tout son corps qui glisse langoureusement sur vous est un plaisir agréablement partagé qui se termina finalement par une belle explosion sur ses seins parfaits.
Malgré le début tardif, elle n'en profita pas pour écourter la session qui se termina par une agréable conversation, côtes à côtes sur le matelas.
Oui, ةrika me manquera et je vous la recommande, chanceux de Montréalais!
Pour les amateurs de notes qui, vous vous en doutez déjà, seront élevées :
Visage 8
Corps 9
Massage 9
Attitude 10
Bianca et ةrika, au plaisir de vous revoir, j'espère.