Renaissance / Pattaya 619 Cur
Cette semaine je suis aller chez renaissance spa pour rencontrer KIM mais sans rendez-vous, la receptionnsite est tres gentille elle ma dit quelle serait libre dans une vingtaine de minute j ai donc decider d attendre, elle ma donc donner une salle a moi tout seul pour attendre pour ancun frais , j ai pu prendre une douche et me servir du spa gratuitement, et KIM est venu me chercher environ 25 minute plus tard comme promis
KIM est tres jolie, elle est excactement comme les foto du site, elle a un tres jolie visage du genre rockeuse je dirais , 5'5" 120lbs 36DD-24-32 un corp ferme et athletique , aucun reproche poue cette tres jolie fille une des plus belle que j ai rencontrer jusqu a aujourd hui.
Pour le massage, elle fait un massage sensuel est moyennement ferme dans les 15 premiere minutes tout en faisant un striptease au fur et a mesure, et la commence le thai elle frotte ses memorables 36DD sur mon corps sans oublier une place tout en caressant mon corps sans oublier de faire coucou a mr Banana de temps a autre ceci dure un autre 15 minutes, ensuite je me tourne sur le dos elle recommence le meme massage thai que sur mon dos sans oublier de donner donner un bon acces visuelle au trou de la fee mais pas le droit de toucher ou manger la, mais pour ce qui est de l acces au seins la aucune restriction pour mon compte, caresse et gouter au rendez vous et elle aime ca en plus.POur le finish elle a etre douce avec moi pas de rush mais elle a pas eu a travailler fort elle est tellement excitante que ca pas pris 10 minutes et splash.
Il me restait donc 15 min, elle ma offert de continuer le massage ou de prendre une douche avec moi, jai choisis la douche, elle ma savonner delicatement un peux partout et on a parler de chose et d autre , facile de communication, energique et souriante avec service comme le siens y a pas grand reproche a faire,
Pour ceux qui n aime pas les seins refaient ou les petit gemissement tres doux st sensuel ne vous presenter pas a elle , mais moi j adore,
A voir, et revoir et revoir, j ai rien trouver de mieux a ce jour, le seul place equivalente est chez Isis spa que j ai eu une experience semblable
Visage 9.5/10
Seins 10/10
corps 9.5/10
presence 10/10