Sujet du jour : Vanessa
Mes impressions suite à cette expérience sont :
*
Endroit : appartement discret (en tant qu'indépendante c'est un plus !)
*
Temps d'attente : aucun je suis même passé légèrement en avance
*
Locaux : Style très épuré mais les pièces (chambre et salle de bains) sont propres
*
Durée : 1h parfaitement respectée
*
Prix : 80$ pour les 60 min + tip. Pas d'extras proposé par Vanessa ou demandé par moi-même.
*
Vanessa : Blonde, 5'5 à peu près, corps ferme et formes généreuses
*
Attitude : Elle veut que son client ait du plaisir => très sympathique
*
Massage : Vanessa a su faire preuve de fermeté dans son massage ce qui ne fut pas un luxe étant donné mon état de fatigue physique. Ensuite, une fois sur le dos, Vanessa utilise de tous ses charmes sans retenue et je peux vous assurer que ce n'est pas pour nuire.
Conclusion : Je suis très satisfait de cette première visite à Vanessa. Elle prodigue un service que je qualifierais de haute gamme. Je ne peux que vous conseiller une visite afin que vous vous fassiez votre propre opinion
N.B : Je tiens à remercier Vanessa de m'avoir contacté et de m'avoir ainsi donné la chance de la découvrir. Comme le dit si bien le proverbe, il ne faut pas dire Fontaine je ne boirai pas de ton eau! (Avis aux connaisseurs ... ).
Et j'en profite également pour en conscientiser certains => Soyez écoresponsable et ne jetez pas votre bouteille d'eau vide à même le trottoir près de l'arrêt de bus ...