*** SHILL POST. More info here. M7 ***
Voilà je tiens mes promesses et je vient vous faire une revue de ma dernière rencontre avec la charmante Vanessa.
Tout d'abord, elle m'a acceuillit avec son plus beau sourire. Passons l'étape de la douche et tout le tralala. Elle m'invite à m'étendre mais je la surprend car c'est elle qui va se faire masser pour débuter. Elle est bien d'accord. Je commence par lui masser le dos, les jambes etc.. A l'entendre faire ses petits gloussements, je crois qu'elle adore. Je me laisse aller sur une musique très sensuelle de smooth jazz. Je suis dans un tel état. Elle décide de faire le flip. Wow c'est bien plus magnifique, je ne veux pas dire que l'autre bord n'est pas beau, mais si vous avez vu ses seins. Du 36 dd, peut-être plus. Je lui met de l'huile partout. Mes mains glisses sur ses seins, ses jambes... Je vais exploser, non je me suis dit en essayant de me changer les idées.
Je reprend un peu le contrôle de moi-même... Elle me dit: Allez couche-toi c'es à mon tour de te faire planer. Alors elle me huile partout et elle commence à me masser. Un bon massage assez fort. Tant mieux celà va me changer les idées...pas pour longtemps. Non mais elle a les mains fouineuses cette petite.
Ses mains se balades sur mon corps, insistant sur mes parties hérogènes, qu'elle connaît si bien. Me voilà dans un état très inconfortable. J'ai hâte en titi de me virer de bord. Le flip venu et moi pas trop fâcher de donner un peu de liberté à ma raideur. Ah! quelle vue splendide. Vous savez, Vanessa n'est pas très grande 5 p 2 à peu près. Alors moi sur la table et elle à côté, bien j'ai carrément les seins à la hauteur de mes yeux...surtout de ma bouche. Je n'est pas vraiment le temps d'y toucher ou d'y gouter, elle a embarqué sur moi et elle a commencer à faire son thaï.
Son corps glissait sur le miens (on était tellement huilé). J'étais tellement emporté sur sa musique et elle qui se fondait sur moi... J'aurait voulu que cela dure éternellement... 5 secondes 1/2 a durée mon moment d'éternité. J'étais dans un tel état de bien être. OUF! c'est fini, je pensais mourir.. Si c'est cela le paradis, je prend un abonnement illico... avec la belle Van.
Ensuite elle s'est bien occupé de moi, elle m'a apporté une débarbouillette...chaude, une bonne bouteille d'eau...que j'ai pris soin de jeter à la poubelle.
Quel moment ce fût. Pour ce qui est de Vanessa, elle me fait pensé avec ses petites rondeurs à ces femmes que l'on peut admirer sur les tableaux d'époques. Une vrai femme. Des cheveux couleurs de blé, long en bas des épaules et bouclé. On dirais Boucle d'Or!!!
Vanessa est une expérience des plus uniques. J'ai été souvent voir des mp et sp. J'en ai rencontré des belles fille, des sueforum.xxxes même. Vanessa est au-dessus de ces filles-là, car en plus d'être belle, elle est intelligente et a un sens de l'écoute incroyable. Elle n'écoute pas seulement ce vous lui dites, elle entend surtout ce que vous ne lui dites pas...
Merci Vanessa et je sais que seulement les gens qui te connaissent savent de quoi je parle.
BB