La semaine dernière, je suis allé rencontrer Vanessa pour la première fois. Je sais, j'entends déjà les "Comment, lapin, t'étais pas encore allé?". Ben non, j'avoue mais faut dire que mes disponibilités depuis les Fêtes n'étaient pas fameuses. Enfin, bon, j'ai saisi l'occasion quand elle s'est présentée. Je me rends donc à son salon, elle m'ouvre la porte et ouf, c'est bien elle tout sourire et tout charme
Elle me fait entrer et m'informe que je suis son dernier client à cet endroit avant son déménagement. Je me dis donc que je dois "fermer la place" avec honneur
Mais my my, le contact avec Vanessa a été si électrisant que les plombs ont sauté. Littéralement! Je me retrouve donc à prendre ma douche à la chandelle (oui, oui) pendant que la belle cherche la cause de cet incident. Quelle entrée en matière, ça promet!
Je n'ai que peu lu les innombrables revues, donc vous me permettrez d'y aller de mes propres observations. Elle débute par un savoureux massage musculo-sensuel au 1er étage à la lueur de la même bougie et auxquels se mêlent des fragrances musicales parmi celles que j'affectionne le plus. Mains égarées, souffles rapprochés, nous passons ensuite au rez-de-chaussée où cette magnifique blonde déploie tout son talent sensuel et me fait frissonner de bonheur. J'aurais pu connaître l'extase bien tôt mais elle étire le plaisir jusqu'à la limite avec son art expert. wow! Quelle femme et quelle expérience! Elle sait être la parfaite complice et est terriblement charmeuse.
Hmmm je brûle d'impatience de la revoir. Abracadabra, agenda, libère-toi!!!
RR