Sachant que tout a été dit, je cherchais un prétexte pour re-parler de ma mp préférée : Vanessa. Comme chaque rencontre est unique, à chaque fois, j’ai envie de partager ma satisfaction avec la galaxie « hobbyiste », d’un coup que quelqu’un n’aurait pas remarqué cette étoile.
Voici donc un résumé des qualificatifs émis à son sujet : maturité, sagesse, excentricité légère et à la fois explosive, courtoise, douceur et sensualité incarnée, geishas, mélange excitant d'attention, d'érotisme et d'abandon, pur bonheur, tendresse, corps voluptueux, petit côté taquin, blonde passionnée, connectivité, intuition de l’autre, énergique, câlineuse, incroyable, assurance de soi, seins hallucinants, allumeuse, lionne, démone, diablesse, angélique, killer eye contact, WOWWW, gfe…
Je m’arrête ici, vous aurez compris que tous y trouvent ce qu’ils cherchent! Pour la description physique, se référer au premier message de ce thread, GM l’a parfaitement décrite. Pour ma part, j’espère pouvoir graviter encore longtemps autour de ce corps céleste.
P.S. : Certains diront que je suis vendu à sa cause : oui ! D’autres diront amoureux de sa mp : non. Maudit chanceux serait plus juste!!