Je sais,
Vous allez me dire que je ne fais que des revues positives... mais, qu'est-ce que vous voulez; j'ai la baraka!
Il ne m'arrive pas souvent, au 2214, de demander une fille sans l'avoir vue auparavant. Mais, j'avais lu un post sur Luna (que je crois effacé) qui avait accroché mon imaginaire, alors je me suis lancé et ai réservé une heure avec elle.
Luna est une grande blonde originaire de Russie qui s'exprime très bien en anglais et français. Elle est d'approche facile, pas gênée, avec une bonne expérience de ce type de travail. D'entrée de jeu, je lui ai dit que je préférais prendre contact lentement, pour ensuite prendre mon pied, et finir par un massage, si il reste du temps.
Le contact fut un peu plus rapide que prévu, mais pourquoi je me plaindrais?
Je suis entré en extase rapidement, mais, homme expérimenté, j'ai pu soutenir le rythme sans en finir trop rapidement... Toute chose ayant une fin, je me suis finalement avoué vaincu après un bon 45 minutes de pure bonheur. Luna a gentiment effacer les traces de mon débordement, et je me suis laissé masser allègrement le dos et les fesses.
Douche... ensemble, bisous... et me voilà encore une fois sur le trottoir, marchant vers ma voiture, avec un large sourire de satisfaction profonde dans la face...
J'espère qu'elle ne partira pas bientôt!
Salut les eforum.xxxites!