Je sais,
Vous allez me dire que je ne fais que des revues positives... mais, qu'est-ce que vous voulez; j'ai la baraka!
Il ne m'arrive pas souvent, au 2214, de demander une fille sans l'avoir vue auparavant. Mais, j'avais lu un post sur Luna (que je crois effacรฉ) qui avait accrochรฉ mon imaginaire, alors je me suis lancรฉ et ai rรฉservรฉ une heure avec elle.
Luna est une grande blonde originaire de Russie qui s'exprime trรจs bien en anglais et franรงais. Elle est d'approche facile, pas gรชnรฉe, avec une bonne expรฉrience de ce type de travail. D'entrรฉe de jeu, je lui ai dit que je prรฉfรฉrais prendre contact lentement, pour ensuite prendre mon pied, et finir par un massage, si il reste du temps.
Le contact fut un peu plus rapide que prรฉvu, mais pourquoi je me plaindrais?
Je suis entrรฉ en extase rapidement, mais, homme expรฉrimentรฉ, j'ai pu soutenir le rythme sans en finir trop rapidement... Toute chose ayant une fin, je me suis finalement avouรฉ vaincu aprรจs un bon 45 minutes de pure bonheur. Luna a gentiment effacer les traces de mon dรฉbordement, et je me suis laissรฉ masser allรจgrement le dos et les fesses.
Douche... ensemble, bisous... et me voilร encore une fois sur le trottoir, marchant vers ma voiture, avec un large sourire de satisfaction profonde dans la face...
J'espรจre qu'elle ne partira pas bientรดt!
Salut les eforum.xxxites!