J'ai eu le plaisir de rencontrer Megane.
Elle m'a dit qu'elle travaille là depuis le début du salon, ce que semble confirmer le tout premier post de WestMed (31-3-2006). Il y a sur ce thread beaucoup de reviews de filles qui ne sont plus là (Tiffany, Dania, Talia, Emy, Catherine, Sarah, Audrey, Alicia) mais j'ai été surpris par le post de Janssen qui a été déçu par sa rencontre avec Megane et la décrit comme ayant des seins petit B. La Megane que j'ai vue est mince (certains pourraient dire maigre mais sûrement pas anorexique, ça dépend des goûts) mais a de très beux seins naturels et fermes que je dirais petits C mais sûrement pas petits B. En fait, j'ai été surpris de voir des seins d'aussi bonne taille sur une fille aussi mince et je les aurais crus faux avant d'y toucher; donc, très agréable surprise sur ce point. On ne voit pas le visage de Megane sur le site mais je l'ai trouvée très cute, surtout à cause de son sourire; pas une top modèle mais assez jolie pour faire tourner des têtes.
Pour ce qui est du reste, mon rendez-vous d'une heure a été écourté à 30 minutes parce que je suis arrivé en retard. Megane m'a cependant acueilli avec un sourire très sympathique qui m'a aussitôt mis à l'aise. Elle semble elle-même très confortable avec son travail et m'a aussitôt proposé ses options; j'ai pris le thai à 80$; bon choix m'a-t-elle répondu. Après une courte session dans le spa, elle m'a proposé de m'étendre tout de suite sur le dos parce que c'était une courte session. Le thai fut très agréable, quelques gémissements fakés (mais bel effort), beaucoup de possibilités de la caresser partout y compris les seins et les fesses. Il est aussi permis de sucer les seins mais pas de becs et le Y était strictement une zone interdite, même si une partie de son thai fut en position 69. Malheureusement, je suis venu trop vite (peut-être ce qu'elle voulait), donc la session fut aussi écourtée par la fin.
En résumé, je recommencerais bien avec Megane mais je prendrais un rendez-vous d'une heure, surtout que les options pour la fille sont le même prix, pour 60 ou 30 minutes. En me basant sur les photos de leur site, je voudrais cependant essayer Noémie qui aurait sûrement été mon premier choix mais elle n'était pas disponible lors de ma visite. Si un eforum.xxxiste a déjà eu le plaisir de la rencontrer, j'aimerais bien savoir ce qu'il en pense.