Jessica
J'ai eu un massage hier et je vous jure que c'est une expérience incroyable et à mon avis ça devrait toujours resté légal, n'étant pas pour moi de la prositution, c'est beaucoup trop différent. C'est fait dans un respect tellement mutuel et immense, ce n'est pas comparable. Moi la réceptionniste m'a dit installe toi et prend une douche, Jessica s'en vient. Alors je prend ma douche très nerveux parce que c'était ma première expérience et je ne suis pas tant laid je suis juste très timide depuis mon enfance avec les femmes, et les femmes des salons de massages, s'il est bien sélectionné sont des déesses je vous assure. Alors je m'installe dans le spaw après la douche et j'attend, j'essaie de respirer à grand coup et de me calmer, j'y parviens assez facilement au bout de trois minutes d'attentes et BAM ! Elle ouvre la porte délicatement et apparait ! Une vraie beauté, étant difficile, croyez moi. Cheveux noir, latino , un corps de rêve et un visage à marier je vous assure, le genre de femme que l'on rêve d'avoir pour le reste de nos jours à nos côtés, un ange !
Elle me dit : Salut ! Ça va ? Et pour moi fini la relaxation, j'avais relaxé durant 3 minutes pour finir par récuprer le double de la dose de stress en voyant cette muse débarquée. Alors je répond : Oui mais c'est la première fois et je suis réellement nerveux. Elle se met à rire, mais un rire quand même assez honnête et elle me tend la main et se présente : Moi c'est Jessica !
Alors mon bras quitte le reste de mon corps complétement crispé et nerveux pour lui tendre la pareil et je me présente aussi. Ensuite elle me dit que j'ai l'air complétement crispé et on rigole un peu, je lui dit : Ouais j'tai vu entrer et c'est assez impressionnant,....wow !
Elle ricane encore un peu et embarque dans le spaw et me dit d'écarter les jambes un peu pour prendre place entre mes cuisses, je vous jure que dans ces moments, Dieu n'existe plus et les pêchés non-plus, il est strictement impossible de dire non. Alors elle s'approche de moi et elle prend le temps de rigoler un peu on a même eu une conversation de berlingot de lait assez hilarante. Ensuite elle m'explique les tarifs et on se perd encore dans des histoires comiques et finalement ayant la plus belle femme que j'ai jamais eu devant moi, j'y vais pour payer le plein prix. Entre des discussions et des blagues on reprend l'intensité , je la touche ( Tout sauf son entre-jambe) et elle me touche un peu et après un bonne demi heure de toucher délicat, elle me propose de sortir du spaw, je suis littéralement hypnotisé! Je dit : Oui ! sans même réfléchir, elle aurait pu me faire sauter la tête première sur le plancher si elle l'aurait voulu. Alors je m'installe sur la table et comme un vrai con je lui pose la question : Sur le ventre ?
Elle rit et je comprend qu'il faut que je m'installe sur le dos alors je le fait et je ne vous dit par la suite le moment de bonheur que j'ai vécu, mais dans un respect le plus total , des douceurs et des caresses seulement, rien de hardcore de sec et de gênant du genre : Jte suce maintenant ! Non ! Elle se huile tout le corps et commence à se frotter sur moi, je suis en extase je n'arrive même plus à communiquer , je suis assez dur à faire venir d'habitude et se fut un problème avec mes ex copines qui se sentaient nul mais elle c'est une pro, dès qu'elle m'a dit : Tu crois que tu peux venir bientôt ? Boum ! Voilà , ensuite elle finit par un massage et me décoince les milles noeuds que j'avais dans le dos, mais quelle douleur atroce et elle te laisse prendre ta douche et elle est venu prendre la sienne ensuite, je l'admirais en cachette, c'est le genre de fille que même avec le métier qu'elle fait si elle tomberait amoureuse de toi, je te jure que tu pars avec elle sans même y réfléchir.
Anecdote : Je suis reparti en véhicule par la suite et j'ai manqué mes deux sorties d'autoroutes tellement j'étais apaisé et heureux d'avoir vécu cette expérience et je ne m'en souciais même pas. haha
Pour ma part c'était à Longueuil à Québec, je ne pourrais pas oublier ce moment avec la plus belle femme qui m'a porté de l'attention dans ma vie, Jessica. Je vous jure que la prostitution est vraiment différent et si c'est fait dans le respect et avec des restrictions , je trouve ça vraiment mais vraiment bien et tout le monde devrait se faire ça plus souvent haha y'aurait absolument aucune guerre dans le monde. Bref je me perd vraiment, mais ayant faillit tombé amoureux , je me promet de retourner voir Jessica, les mecs A+
Jo