Tania étant déjà prise, j'ai opté pour Sara et je ne l'ai pas regretté. اa faisait déjà quelque temps que je trouvais ses photos bien agréables et que j'avais envie de la rencontrer. Sur ses photos, elle donne l'impression d'être grande et mince mais il faut plutôt se fier sur la description (5'3", 105 lbs) qui est conforme à la réalité. Elle est donc assez petite et délicate; je trouve cependant le 34D un peu disproportionné pour cette mince silhouette, même si je suis convaincu que certains adoreront. Son corps correspond bien à celui d'une femme de 24 ans même si des pattes d'oie au coin des yeux trahissent quelques années de plus. Remarquez que je trouve qu'il s'agit de très charmantes pattes d'oie qui se forment sur un visage qui sourie souvent. Sara a en effet une personnalité enjouée et son visage est presque constamment éclairé par un agréable sourire et même ses yeus sont rieurs.
Dans le spa, elle aime bien se coller et échanger caresses et massages. Atention, elle est un peu chatouilleuse à quelques endroits mais, en contre-partie, elle apprécie beaucoup se faire caresser à quelques autres endroits que je vous laisse découvrir et qui lui procurent beaucoup de plaisir. Sans avoir l'enthousiasme exubérant de Tania, elle fait preuve d'une belle sensualité qu'on ne retrouve que chez des femmes un peu plus matures. Elle apprécie beaucoup les contacts corporels doux et érotiquement sensuels et ça paraît dans ses réactions.
Sur la table, j'ai offert de la masser et comme elle a accepté avec enthousiasme, j'ai pris beaucoup de plaisir à masser et caresser ce magnifique corps. Son tour venu, elle monte sur la table dès le début et m'a massé des pieds à la tête en utilisant à profusion ses magnifiques seins parfaitement adaptés à cette fonction. Le tout s'est terminé en position 69 qui m'offrait une vue magnifique et la possibilité de lui masser les fesses avec la passion appropriée à l'intensité du moment qu'elle m'a donné l'impression d'apprécier autant que moi.
En résumé, Sara a une personnalité très agréable et sensuelle et participe avec enthousiasme à une expérience de plaisirs partagés. Merci à ceux qui l'ont décrite avant moi et qui m'ont incité à aller la voir. Il y a cependant quelques filles avec des looks d'enfer dans des salons de la Rive-Sud mais pas encore revues. Si vous avez eu la chance de les voir, on compte sur vous.
Je termine avec les cotes de Sara:
Corps: 9 sur 10
Visage: 8 sur 10
Massage: 9 sur 10
Finale: 9 sur 10
Attitude et enthousiasme: 9.5 sur 10
Repeat? Sûr!